Kamis, 06 April 2017

Obtenir un ebook gratuit De l'égo au Moi Unique - Les 5 étapes de l'éveil spirituel

Obtenir un ebook gratuit De l'égo au Moi Unique - Les 5 étapes de l'éveil spirituel

Beaucoup de gens en revue une publication comme ils en ont besoin, au moment où ils ont besoin précisément certains éléments de page Web pour offrir des idées. Et même, il suffit de quelques pages du livre qui donnent constamment référence pour vos emplois ou emplois. Voilà pourquoi plusieurs lecteurs sont les visiteurs autodidactes. Peut-être, quelques-uns des lecteurs de De L'égo Au Moi Unique - Les 5 étapes De L'éveil Spirituel sont également aussi bien. Cependant, il ne suggère pas qu'il n'y a pas que l'amour livre de lecture, car il est leur habitude. Il y a aussi plusieurs personnes qui ne cesse de se retrouver en revue le livre que leur nécessité. Comme leur routine et aussi la culture, l'analyse va certainement les aider bien.

De l'égo au Moi Unique - Les 5 étapes de l'éveil spirituel

De l'égo au Moi Unique - Les 5 étapes de l'éveil spirituel


De l'égo au Moi Unique - Les 5 étapes de l'éveil spirituel


Obtenir un ebook gratuit De l'égo au Moi Unique - Les 5 étapes de l'éveil spirituel

Que demander lors de la localisation de votre livre bien-aimé ici? Un grand merci à Dieu, c'est un grand moment. Oui, beaucoup de gens ont leur caractéristique à obtenir leurs choses bien-aimé. Pour vous guider les amateurs, les vrais téléspectateurs, nous vous montrons maintenant la publication excellente source d'inspiration les plus du monde, De L'égo Au Moi Unique - Les 5 étapes De L'éveil Spirituel Une publication qui est composé par un écrivain vraiment professionnel, une publication qui influencera le monde beaucoup, est le vôtre.

Celui qui devient actuellement une source de langue est De L'égo Au Moi Unique - Les 5 étapes De L'éveil Spirituel Ceci est juste ce que vous pouvez vraiment sentir lors de la recherche ou la lecture du titre de cette publication. Ce livre a une influence effectivement les lecteurs des nombreuses nations pour obtenir l'impact. Voilà pourquoi il a tendance à être parmi les livres les plus bien-aimé lire récemment. Serez-vous seul d'entre eux? Il est en fonction de votre sélection pour choisir cette publication comme votre propre ou autrement.

Lorsque l'on parle des avantages finis de cette publication, vous pouvez prendre l'examen de cette publication. De nombreux examens montrent que les visiteurs sont tellement satisfaits et aussi impressionné dans De L'égo Au Moi Unique - Les 5 étapes De L'éveil Spirituel Ils quitteront les excellentes voix pour voter que c'est une excellente publication d'un examen. Lorsque vous êtes très intéressé exactement ce qu'ils ont fait en revue, votre tour est juste par l'analyse. Oui, la lecture de cette publication sera certainement ennuis none. Vous pouvez obtenir ce livre rapidement, ainsi que l'examen dans votre seul temps supplémentaire.

Ainsi, il ne forcera pas votre temps à investir constamment le moment pour ce type de guide. Simplement quelques fois par jour, et vous pouvez obtenir ce que les divers autres visiteurs suppose. Dans ce cas, De L'égo Au Moi Unique - Les 5 étapes De L'éveil Spirituel est donnée dans le système souple de documents. Vous pouvez télécharger ainsi que d'obtenir à partir du lien Guide web fixation qui est fourni. Il ne sera certainement pas compliqué. Vous allez certainement aller facilement pour localiser guide ainsi que commencer à lire.

De l'égo au Moi Unique - Les 5 étapes de l'éveil spirituel

Détails sur le produit

Broché: 176 pages

Editeur : Almora (19 octobre 2017)

Langue : Français

ISBN-10: 2351183428

ISBN-13: 978-2351183427

Dimensions du produit:

14 x 1,5 x 22,2 cm

Moyenne des commentaires client :

5.0 étoiles sur 5

7 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

124.760 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Il serait dommage de passer à côté d'un livre aussi dense et pertinent à cause de son titre.EGO en latin se traduit par "je" ou "moi". Du coup, le titre pourrait se traduire par "DE MOI AU MOI UNIQUE".Or l'EGO dans notre culture francophone dominante de cette époque a majoritairement très mauvaise presse aussi bien dans le milieu dit spirituel que psychologique, ou plus largement celui du développement personnel. Selon mon vécu, tout cela est regrettable car source de tant de mal entendu.Ce livre s'inscrit complètement dans le courant de la vision intégrale initiée par Ken WILBER. C'est enfin le premier livre en français qui développe la dimension spirituelle de cette vision. Il y synthétise de manière original et simple (sans être simpliste) une vision qui intègre les fondamentaux de la spiritualité éternelle et universelle.Oui, l'ESSENTIEL de se livre est vérifiable par toute personne qui a une véritable pratique spirituelle continue sur plusieurs années. En avoir une synthèse en 167 pages est exceptionnel. Certes, il y a des comparaisons entre les courants spirituels et ll y a aussi le concept de spiritualité évolutionnaire qui, tout deux, pourraient être sujet à discussions. Ce serait les mêmes reproches que je pourrais faire aux livres traduit en français de Ken WILBER. Il serait dommage de s'y arrêter. Ce qui y est dit n'est pas totalement faux mais juste un peu trop à l'emporte pièce selon mon expérience. Parfois, il manque de nuance car les authentiques disciples que j'ai eu la grâce de rencontrer sont des illustrations vivantes de ce qui est décrit dans ce livre. D'ailleurs, tous les maîtres spirituels dignes de ce nom sont UNIQUES quand bien même ils s'inscrivent dans une lignée.Enfin, j'ai eu à échanger avec 2 personnes sérieuses et engagées sur le cheminement proposé par ce livre. J'avoue qu'ils m'ont fait bonne impression. Leur ouverture dans notre dialogue m'a apporté des éclairages significatifs par rapport à ce livre.Osez lire ce livre en totalité et prenez contact avec les liens mentionnés dans ce livre. Vous y trouverez des nourritures spirituelles significatives.

Professionnellement, j'avais besoin d'étayer certaines de mes informations et connaissances. Cet ouvrage est un outil d'intérêt pour aborder ma position de thérapeute.

A mon avis, la lecture du livre de Marc Gafni vaut vraiment vraiment la peine. Je n'y ai trouvé aucune promesse, ni aucune "technique", ni aucun miracle. Justement! Ici plus encore qu'ailleurs il est, je dirai jusqu'à prouvé - si il le fallait! - qu'il n'y a bien que soi-même qui puisse retourner la terre de son champ pour y planter ses propres graines. J'ai beaucoup apprécié ce livre également par sa poésie et son humour.. Si sa lecture m'a demandé de la concentration, le pas à pas des explications l'a grandement facilitée. Vieille chercheuse ayant exploré bien des enseignements, j'ai particulièrement aimé le concept de "personnalisation de l'éveil", que je n'ai rencontré nulle part ailleurs. Cela me rassure - enfin - de ne pas avoir à laisser tomber mon moi, ma personne, afin de trouver la libération intérieure - but de toute recherche spirituelle, il me semble - plutôt qu'une négation de soi digne de contorsionnistes savants. Pas à pas l'auteur m'amène à dé-couvrir les conditionnements qui barrent le chemin jusqu'au centre de mon être, sans que je doive pour cela faire abstraction de mon moi, de ma propre personne, unique, particulière. Il m'explique surtout la différence entre l'ego de l'égoïste et l'égo qui a le courage de s'appartenir, d'assumer ses talents. Certains fermeront le bouquin bien vite d'un seul coup...trop effrayés peut-être? Il est certes confrontant de devoir s'assumer plutôt que de renoncer à soi-même. Oui c'est nouveau. Ah que ce nouvel air me fait du bien!!! Quelle fraîcheur! Quelle joie de pouvoir apprendre à être moi-même autrement qu'à travers un faux orgueil, et de ne plus me sentir écrasée par cette idée saugrenue de devoir renoncer à moi-même pour être "libre", de ne plus m'imaginer que je ne vis que dans une soi-disant "illusion"...traduction erronée du mot "maya" = magique (illusion oui mais dans le sens "magique"),Dit le plus simplement du monde et en trois mots, il s'agit de la différence entre l'égo de l’égoïste (orgueil) et l'égo de celui/celle qui s'assume au delà de la petitesse (authenticité).Marc Gafni se place dans la lignée directe de Ken Wilber dont on peut lire l'appréciation de "De l'égo au moi unique", quant à moi référence s'il en est...

Ce livre présente les principes fondamentaux de l' enseignement du Moi Unique. C est une version abrégée et traduite du pavé Your Unique Self - The radical path to personal enlightenment, paru en 2013. L' enseignement du Moi Unique est basé sur la prémisse que chacun de nous est une expression unique et irréductible du divin, qui s'incarne et se manifeste uniquement à travers chacun. Profondément inscrit dans une spiritualité évolutionnaire qui inclut et transcende la tradition Kabbaliste de son auteur, ce livre nous invite à nous éveiller à l' intelligence et à la beauté divine qui vit en chacun de nous uniquement. Chaque chapitre du livre offre des clés pour avancer sur le chemin de l'éveil à ce Moi unique. Les étapes de l' éveil sont multiples et nous amènent à la réalisation que chacun est appelé à offrir sa contribution unique face à la souffrance et aux besoins du monde. Un livre activiste, pour tous ceux qui souhaitent s' éveiller à la puissance et la beauté qui dort en chacun de nous. Un livre à lire, à relire, et surtout à vivre.

Je recommande ce livre a tous ceux qui ont envie de transformation intérieure. Un livre inspiré, un auteur plein de talent qui nous guide pas à pas vers un chemin de conscience de soi et de développement personnel-sprirtuel-et bien plus. Une superbe traduction en plus, qui nous permet de profiter en français d'un livre passionnant. Foncez, vous et votre âme ne le regretterez pas !

De l'égo au Moi Unique - Les 5 étapes de l'éveil spirituel PDF
De l'égo au Moi Unique - Les 5 étapes de l'éveil spirituel EPub
De l'égo au Moi Unique - Les 5 étapes de l'éveil spirituel Doc
De l'égo au Moi Unique - Les 5 étapes de l'éveil spirituel iBooks
De l'égo au Moi Unique - Les 5 étapes de l'éveil spirituel rtf
De l'égo au Moi Unique - Les 5 étapes de l'éveil spirituel Mobipocket
De l'égo au Moi Unique - Les 5 étapes de l'éveil spirituel Kindle

De l'égo au Moi Unique - Les 5 étapes de l'éveil spirituel PDF

De l'égo au Moi Unique - Les 5 étapes de l'éveil spirituel PDF

De l'égo au Moi Unique - Les 5 étapes de l'éveil spirituel PDF
De l'égo au Moi Unique - Les 5 étapes de l'éveil spirituel PDF

0 komentar:

Posting Komentar