Rabu, 26 Mei 2010

Ebook Télécharger , by Anna Zaires

Ebook Télécharger , by Anna Zaires

Toutefois ci-dessous, nous ne vous laisserons pas manquer du livre. Chaque publication est conçue dans la conception douce de documents. Avec les mêmes problèmes précis, les personnes qui vont les livres dans le magasin choisiront de ce site et également obtenir les données douces de guide. A titre d'exemple est ce , By Anna Zaires Comme une nouvelle publication à venir qui a un excellent nom dans ce monde, vous pouvez vous sentir difficile à obtenir comme votre propre. Par conséquent, nous fournissons également ses documents doux ci-dessous.

, by Anna Zaires

, by Anna Zaires


, by Anna Zaires


Ebook Télécharger , by Anna Zaires

Reviens, le livre qui ne se termine que par être l'outil ou la mode mais en plus un véritable ami. Quel genre de copain? Lorsque vous avez pas de bons amis dans le seul quand vous avez besoin quelque chose qui vous accompagne lors de la nuit avant de dormir, quand vous vous sentez vraiment tellement ennuyé lors de l'attente pour les listes, une publication pourrait venir avec vous comme un vrai bon ami. Et aussi l'un des vrais bons amis à recommander très dans ce site sera le , By Anna Zaires

Beaucoup de personnes tentent également d'obtenir ce , By Anna Zaires pour vérifier. C'est parce qu'ils vont constamment mettre à jour la nouvelle vie, non seulement en fonction de leur vie à leur âge encore aussi dans cette nouvelle ère de croissance. Lorsque cette publication est conseillé, pourquoi vous devez choisir immédiatement? Ceci est une sorte de publication qui a une grande quantité avec le développement de la qualité supérieure de la vie. Même c'est une merveilleuse publication; vous pourriez vous sentir pas vraiment si le stress sur la façon dont vous pouvez le comprendre.

Vous pouvez préférez cette publication car il est des points de base pour obtenir plus. Cela implique que les mots aussi bien que la langue pour faire usage de cette été disponible dans la simplicité , By Anna Zaires. Cette publication potentiel rend certainement vous aider à facilement bien meilleure idée de la nouvelle pensée ainsi que des informations à jour. Lorsque vous réellement l'intention d'obtenir cette publication, saillir découvrir sur ce site. Nous vous aiderons à visiter le lien guide et obtenez comme le vôtre. Cela ne signifie pas que vous désorienter être en place serré.

Cependant, la visibilité de cette publication comprend la façon exactement comment vous avez besoin vraiment le meilleur choix des nouvelles mises à jour. C'est exactement ce conseiller pour vous afin d'obtenir les possibilités de faire ou de produire le nouveau livre. Lorsque , By Anna Zaires devient celui qui est important ce jour-là, vous devez être une partie de ces nombreuses personnes qui lisent toujours cette publication et aussi obtenir ce que leur meilleur ami.

, by Anna Zaires

Détails sur le produit

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 486 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 384 pages

Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité

Editeur : Mozaika Publications (31 janvier 2017)

Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.

Langue : Français

ASIN: B01MR2QA3N

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $ttsPopover = $('#ttsPop');

popover.create($ttsPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",

"content": '

' + null + '
'

});

});

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $xrayPopover = $('#xrayPop_A9E31FE4B3D411E99281843358514BD5');

popover.create($xrayPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",

"content": '

' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',

});

});

Word Wise: Non activé

Lecteur d’écran :

Pris en charge

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');

popover.create($screenReaderPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "500",

"content": '

' + "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Un texte descriptif pour images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC, si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuel (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne sera pas lu par les lecteurs d'écran." + '
',

"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",

"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"

});

});

Composition améliorée:

Activé

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');

popover.create($typesettingPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"content": '

' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères. En savoir plus" + '
',

"popoverLabel": "",

"closeButtonLabel": ""

});

});

Moyenne des commentaires client :

4.1 étoiles sur 5

61 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

n°2.000 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

Emily Ross est en vacances au Costa Rica et se promène dans la forêt. Elle glisse sur un pont vermoulu et se retrouve suspendue dans le vide...Voyant sa vie défiler devant ses yeux, elle lâche prise et s'écrase sur les rochers en contrebas du pont...Zaron, du peuple Krinar, en recherche de nouvelles espèces botaniques dans la forêt du Costa Rica, entend un cri et se précipite, pour découvrir Emily agonisante sur les rochers...Zaron, malgré la technologie avancée du peuple Krinar, n'est pas certain de pouvoir sauver la vie d'Emily à temps...------------------------------Un roman "coup de coeur" que j'ai lu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !J'ai littéralement A-DO-Ré !Le début du roman est tout simplement sublime et accrocheur...J'ai adoré les personnages et le style d'écriture de l'auteure si bien que, pour moi, l'érotisme du roman est tout à fait passé au second plan.A découvrir !!!

Un premier pas dans la venue des krinars , un roman qui se lit très bien, une histoire très sympa de ce couple perdu au milieu de la jungle.Il est évident que l'intensité de la découverte de ce peuple est atténuée pour ceux qui ont lu la trilogie de Mia et korum. Cependant ça n'enlève rien à la qualité du récit de ce livre.Agréable...

L'histoire n'est pas si mal ficelée entre cet jolie humaine fragile et cet extraterrestre-vampire aux supers pouvoirs. Un peu cousu de fil blanc, mais divertissante. Les scènes de sexe sont nombreuses et crues, mais je m'y attendais.Ce qui m'a empêché d'accrocher c'est la traduction bourrée de fautes d'orthographe et de phrases mal traduites…Je ne tenterai rien d'autre de cette auteure de peur de retrouver le même type de traduction. Franchement, vu le prix d'un livre téléchargé et le faible coût de revient, on pourrait s'attendre à un effort des éditeurs!

Je ne m'étais pas encore plongée dans la lecture des aventures des Krinars et je suis ravie d'avoir commencé par celle-ci. Le résumé m'a tout de suite tenté et je ne suis pas déçue du voyage!

Alors je vais commencer par dire que je ne suis pas une lectrice acharnée, je suis plutôt cinéphile. Donc concernant le livre pour ma part j’ai adoré l’histoire, Zaron et Émily sont sympa comme personnage et on arrive facilement à les imaginer. Attention il y a des scènes de sexe assez cru et oui Anna Zaires insiste beaucoup sur le physique extraordinaire de Zaron. Je l’ai lu en 4 jours (alors que je n’ai pas lu depuis des années). Je vais acheter maintenant « les chroniques Krinar » qui est plus ou moins la suite mais avec d'autres personnages Korum et Mia. Si vous aimez les histoires d'amour et d’extraterrestre je vous le recommande. Je ne mets que 4 étoiles car malheureusement l’impression et l’orthographe ne sont pas au top dommage

Je viens d'acheter ce roman et j'ai immédiatement commencé sa lecture.J'aime bien les auteurs,(Zaires et Zale) et j'ai beaucoup apprécié Mia et Korum., ainsi que d'autres nouvelles sur les Krinars.L'histoire commence bien, mais à la "page" 18, j'ai déjà lu de multiples fois le mot POSSIBLEMENT ! Je déteste cet adverbe, très "à la mode" actuellement ! une ETOILE en moins pour cela !Avis aux traducteurs : la langue française est suffisamment riche pour ne pas utiliser à tour de plume (bras) ce barbarisme, même si ce n'en pas un au sens strict.Je vais poursuivre ma lecture, en faisant abstraction de la traduction quelque peur bâclée.....J'ai terminé ma lecture !Possiblement ne revient plus ou presque dans les pages restantes...mais d'autres mauvaises traductions me font persister dans ma notation (je ne relève pas les fautes de grammaire et d'orthographe...)Globalement, par rapport à la trilogie Mia et Korum, le roman manque un peu de corps/consistance. Mais il reste un moment de lecture agréable.

J'attendais avec impatience ce dernier roman de Anna zaires. Après avoir lu la trilogie twist me, j'avais découvert un tout autre registre avec Mia et Korum. La plume de l'auteure m'a totalement envouté et cette dernière histoire m'a une nouvelle fois convaincu. Je suis une inconditionnelle fan de ce mélange d'érotisme et de science-fiction.

Bof bof .... autant l'histoire de Mia & Korum est vivante et super intéressante autant ce livre là est banal, médiocre même. L'intrigue est longue à se mettre en place, l'histoire est longuette. Vraiment pas un super moment de lecture. Dommage

, by Anna Zaires PDF
, by Anna Zaires EPub
, by Anna Zaires Doc
, by Anna Zaires iBooks
, by Anna Zaires rtf
, by Anna Zaires Mobipocket
, by Anna Zaires Kindle

, by Anna Zaires PDF

, by Anna Zaires PDF

, by Anna Zaires PDF
, by Anna Zaires PDF

0 komentar:

Posting Komentar